National Summer Games
BERN 29.5 - 1.6.2014

Basketball

GuillaBB_C_Guillaumeume Le Grand , coach, 36 ans, Bernex, GE

„J’aime participer aux événements de Special Olympics pour l’émotion. L’expérience la plus spéciale était les National Summer Games 2014 à Bern. C’était un moment de joie pour mes joueurs. Pour Los Angeles, ce qui me réjouis le plus c’est la cérémonie d’ouverture.”

 

 

 

LaureBB_C_Laurentnt Bertrand, coach, 48 ans, Nyon, VD

„J’aime participer aux événements de Special Olympics parce qu’ils représentent pour moi une action concrète pour l’inclusion sociale. Mes sports préférés sont le badminton et le tennis. Je me réjouis d’aller à Los Angeles pour vivre un stade plein rempli d’émotion.”

 

 

 

BB_A_EmilioAndrade Emilio Andrade, sportif, 37 ans, Bernex, GE

„J’aime participer aux événements de Special Olympics parce qu’ils me donnent du plaisir. Mon expérience la plus spéciale était aux National Summer Games 2014 à Berne, même si on a perdu le dernier match. Je me réjouis d’aller à Los Angeles pour participer aux compétitions.”

 

 

 

BB_A_ArnoldBinkitaArnold Binkita, sportif, 31 ans, Plan les Ouates, GE

„J’aime participer aux événements de Special Olympics pour le plaisir et pour être en bonne santé. Mon expérience la plus spéciale était à Zofingen – quand on a gagné la finale de basket. C’était un match ou j’ai marqué beaucoup. Je me réjouis d’aller à Los Angeles pour faire un voyage et passer un séjour plein de bonne humeur.”

 

 

 

BB_A_JeanClaudeBraissantJean-Claude Braissant, sportif, 48 ans, Bernex, GE

„J’aime participer aux événements de Special Olympics pour le plaisir. L’expérience la plus spéciale était à Lugano où on avait un tournoi de basket. Mes sports préférés sont le basket et l’équitation. Je me réjouis d’aller à Los Angeles pour tout.”

 

 

 

 

BB_A_EmmanuelDemaisonEmmanuel Demaison, sportif, 24 ans, Bernex, GE

„J’aime participer aux événements de Special Olympics parce que j’aime faire la connaissance de nouvelles personnes. L’expérience la plus spéciale étaient les National Summer Games 2014 à Berne. Je me réjouis d’aller à Los Angeles pour participer aux compétitions.”

 

 

 

BB_A_XavierDeschenauxXavier Deschenaux, sportif, 29 ans, Bernex, GE

„J’aime participer aux événements de Special Olympics pour les compétitions. L’expérience la plus spéciale étaient les National Summer Games 2014 à Bern quand on est arrivé deuxième. Je me réjouis d’aller à Los Angeles pour découvrir un nouveau pays et passer 2 semaines inoubliables.”

 

 

BB_A_RobertoGuardia Roberto Guardia, sportif, 26 ans, Genève, GE

„J’aime bien participer aux événements de Special Olympics. J’ai gagné une médaille d’argent à Berne. Mes joueurs de basket préférés sont Michael Jordan et Paul Gasol. A part le basket, j’aime le tennis de table et le cheval. En dehors du sport je joue à la Wii et au domino. Ce qui me réjouis le plus en allant à Los Angeles est de pouvoir voir les basketteurs américains.”

 

 

 

BB_A_CélinePerrirazCéline Perriraz, sportive, 29 ans, Bernex, GE

„J’aime participer aux événements de Special Olympics parce que j’aime le basket. Mon expérience la plus spéciale était aux National Summer Games 2014 à Berne parce que j’étais ambassadrice. Je me réjouis d’aller à Los Angeles pour voir les stars, faire du shopping et jouer au basket.”

 

 

 

 

BB_A_GiuseppeRizzoGiuseppe Rizzo, sportif, 22 ans, Bernex, GE

„J’aime participer aux événements de Special Olympics parce que j’aime bien faire du sport et l’ambiance est sympa. Les National Summer Games 2014 à Berne étaient vraiment cool surtout les matchs et les médailles. Je me réjouis d’aller à Los Angeles pour participer au tournoi de basket et voir la ville.”

 

 

BB_A_NathalieSchwobNathalie Schwob, sportive, 50 ans, Bernex, GE

„J’aime participer aux événements de Special Olympics pour m’amuser. L’expérience la plus spéciale était le Défilé aux National Summer Games 2014 et la cérémonie des médailles. Je me réjouis d’aller à Los Angeles pour visiter la grande ville, voir beaucoup de choses et participer à la compétition.”

 

 

 

BB_A_TerrySteblerTerry Stebler, sportif, 27 ans, Bernex, GE

„J’aime participer aux événements de Special Olympics parce qu’il me fait plaisir et je peux voyager. L’expérience la plus spéciale avec Special Olympics étaient les National Summer Games 2014 à Berne. Je me réjouis d’aller à Los A